Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section CFDT de Sofradir
15 avril 2016

Demande de congés paternité

 

Prénom   Nom

Adresse

Code postal

Téléphone  

Mail  

(Votre   responsable)

Prénom Nom
  Fonction
  Adresse

Code Postal Ville

 

 

Objet : demande de départ en congé de paternité et d’accueil de l’enfant

Lettre recommandée avec accusé de réception

(Lieu, date)

Madame, Monsieur,

Conformément à l’application de l’article L122-26 du code du travail (ci-joint en annexe), je souhaite vous faire part de ma demande de départ en congé paternité pour la naissance de mon enfant qui est prévue le (ou qui a eu lieu) le …/…/…

Si vous me donnez votre accord, je m’absenterai donc du …/…/… au …/…/…

Veuillez trouver ci-joint l’extrait d’acte de naissance (ou le certificat médical attestant de la date de naissance prévue, ou la copie du livret de famille à jour)

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée

Signature

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 555
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité