A ce jour, alors que l'ensemble des Directions ont versé une prime pour la PFA 2015 à leur personnel, les salariés de DSTI n'ont toujours pas bénéficié, 6 mois aprés, de cette gratification liée à la "performance" des collaborateurs.

Le jeudi 2 juin 2016 une partie du staff DSTI a exposé et expliqué clairement aux personnes présentes, pourquoi seulement 6 personnes avaient été choisi pour percevoir la prime PFA. Le sujet a été  porté en réunion DP mensuelle du mardi 7 juin 2016. Il s’avère aujourd’hui que seul le management de DSTI a la possibilité, la volonté et la capacité de permettre à l’ensemble des salariés de la Direction, de percevoir la prime PFA (ou tout autre gratification).

Suite à cette réunion un courrier (via mail ) a été adressé au staff DSTI réclamant le versement de la prime PFA à l'ensemble des salariés ayant participé à la PFA de décembre 2015.

Rappelons ici que Le paiement des Heures supplémentaires et/ou de l’astreinte est une obligation légale et ne peut à ce titre être considéré comme une prime, ou autre « gratification ».

A ce jour, la balle est dans le camp des différentes Directions impliquées (DSTI, DRH)...