Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section CFDT de Sofradir
15 avril 2016

Demande de formation CPF

 

(Vous)

Prénom   Nom

Adresse

Code postal

Téléphone  

Mail

 

(Votre   employeur)

Prénom Nom
  Fonction
  Adresse

Code Postal Ville

 

 

 

(Lieu, date)

Objet : demande de formation au titre du CPF (compte personnel de formation)

Lettre recommandée avec accusé de réception

 

Madame, Monsieur,

 

Je vous informe par la présente que je souhaite utiliser mon capital d’heures acquises au titre du CPF, comme le prévoit l’article Article L6323-1 du Code du travail (ci-dessous en pièce-jointe), pour suivre la formation dont les caractéristiques figurent ci-après :

Intitulé de la formation : ………………………………………………………………………………………….

Durée de la formation (jours/heures) : ……………………………………………………………………………………………

Nom de l'organisme de formation : ………………………………...........................................

Coût pédagogique : ………………………………………………………………………………………………….

Cette formation se déroulerait pendant/en dehors du temps de travail (précisez les horaires), du …/…/… au …/…/…. Cette formation me permettra à terme d’être en mesure de répondre aux objectifs déterminés lors de notre entretien annuel d'évaluation.

L’organisme, déjà contacté par mes soins, se tient à votre disposition pour vous faire parvenir une convention de formation professionnelle. Il apparaît que, selon l’accord de branche s’appliquant à notre société, ce type d’action de formation est prioritaire.

Vous trouverez ci-joint le programme détaillé de cette formation. (cela n’est pas obligatoire mais il permettra à votre employeur d’en savoir plus sur les raisons de votre demande)

Je vous remercie par avance de bien vouloir étudier ma demande. Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.


Signature

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 555
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité