Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section CFDT de Sofradir
15 avril 2016

Demande d’entretien pour une revalorisation salariale

OBJET : Demande d’entretien pour une revalorisation salariale

A LIEU, le JOUR MOIS ANNEE

 

Madame, Monsieur POSTE, 

Je suis salarié(e) chez NOM DE L’ENTREPRISE depuis NOMBRE D’ANNEES/MOIS. Je suis notamment indiquez votre poste depuis X mois/ANNEE, poste que j’exerce avec beaucoup de plaisir, de motivation et de dévouement.

Mon implication est totale dans ce travail, je ne compte jamais mes heures comme l’attestent les heures supplémentaires que je n’hésite pas à effectuer.
J’ai dépassé les objectifs qui m’étaient assignés en début d’année à savoir

  • Objectif 1
  • Objectif 2
  • Objectif 3

Depuis ma dernière revalorisation salariale et du fait du dépassement de mes objectifs, mon poste, mes responsabilités et ma mission ont évolué. C'est pourquoi, je sollicite de votre part une réunion afin d’échanger avec vous sur mon évolution salariale.

Je vous remercie par avance de l’intérêt que vous porterez à ma demande et dans l’attente d’une réponse de votre part vous prie d’agréé, MADAME/MONSIEUR POSTE, mes sentiments dévoués.

 

 

PRENOM NOM

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 555
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité